guirlandes lumineuses LED Blanches ou LED Blanc chaud Elume de 160 à 1000 LED longueur de 13m à 70m

La Guirlande lumineuse LED blanc chaud et la Guirlande lumineuse LED blanc pur sont les 2 guirlandes les plus vendues sur le marché. Elume en propose plusieurs, elles seront fixes ou clignotantes, Flash ou scintillantes. Notre gamme balaye toutes les tailles et toutes les formes: de 13m à 70m, en rideau en stalactite ou en ligne. Nous proposons un nombre de LED varié: de 160 LED à 100 LED pour vos plus beaux jardins !

Il y a 61 produits.

Affichage 1-48 de 61 article(s)
Affichage 1-48 de 61 article(s)

Découvrez nos guirlandes lumineuses du moment : guirlande lumineuse rose, guirlande lumineuse rideau, guirlande lumineuse bleue, guirlande lumineuse boule, guirlande lumineuse chambre, guirlande lumineuse verte, guirlande lumineuse rouge, guirlande lumineuse origami, guirlande lumineuse multicolore, guirlande lumineuse mariage, guirlande lumineuse flash, guirlande lumineuse lampion, guirlande lumineuse bois.

Guirlande lumineuse blanche

Symbole de la pureté, la couleur blanche est la teinte de base de beaucoup de décoration d’intérieur, et la guirlande lumineuse blanche fait partie de ces accessoires. Cette couleur est sûrement la plus sollicitée pour décorer l’intérieur. Elle est presque omniprésente pour pouvoir se marier avec d’autres couleurs. Réfléchissant la lumière, la couleur blanche permet d’optimiser la luminosité d’une pièce. C’est une teinte qui pourra peindre le style chic rustique ou ressortir l’élégance d’une décoration moderne. 

Le blanc en décoration

Le blanc peut habiller la majeure partie d’une pièce. C’est la couleur par excellence pour une décoration unicolore. Le blanc peut se décliner en plusieurs variétés dont les nuances sont à peine visibles. Entre autres :

  • Le blanc pur, la nuance de base
  • Le blanc cassé est du blanc pur sur lequel est ajoutée une goutte de teinte jaune
  • Le blanc crème est assimilé à la couleur de la crème du lait
  • Le blanc albâtre, issu du nom du minéral
  • Le blanc de lin est plus proche du beige que du blanc pur
  • Le blanc écru est la couleur naturelle non blanchie
  • Le blanc argile s’identifie à la couleur du même minéral
  • Le blanc ivoire s’obtient avec l’ajout d’une quantité infime de jaune
  • Le blanc d’Espagne est un pigment dont la principale composition est la craie
  • Le blanc céruse se distingue par une teinte mate et par son opacité…

Il est recommandé de choisir une autre couleur pour « casser » le blanc afin d’éviter une uniformité lassante. Toutefois, afin de ne pas sortir du contexte de pureté, il serait mieux d’adopter des teintes neutres moins agressifs, comme le gris, la couleur taupe ou le beige. Pour les plus téméraires, afin d’éviter le total look blanc, des petites touches noires, rouges ou autres couleurs, pourraient offrir plus de charme à votre décoration. 

Une ambiance intemporelle

Le blanc reste une couleur tendance, qu’importe l’année ou vous vous décidez de l’adopter chez vous. C’est une couleur intemporelle qui peut apporter de la classe à votre fête. C’est aussi une couleur adaptée à tous les thèmes de vos réceptions, mais c’est surtout la couleur d’une décoration universelle.

La couleur blanche peut se prêter à tous les styles, que ce soit :

  • Pour un intérieur minimaliste pour un look zen
  • Pour rester dans le classique
  • Pour habiller le style scandinave
  • Pour donner une apparence romantique.

Le blanc est vraiment une couleur indémodable qui s’adapte à toutes les décorations, qu’il s’agisse de peinture pour murs, de tissus pour les linges de maison, d’accessoires de luminaires ou autres.

En plus d’être une teinte « passe-partout », le blanc illumine et agrandit visuellement une pièce. Il faut, toutefois, savoir choisir l’éclairage à adopter pour mettre en valeur le blanc et obtenir les résultats que l’on recherche. 

Avec quelles couleurs associer votre guirlande lumineuse blanche ?

Le blanc est une couleur qui accepte le mariage avec plusieurs couleurs. Pour créer un style raffiné, cette couleur se marie bien avec les demi-teintes, en l’occurrence le taupe, le beige ou l’aubergine. Le blanc est aussi une teinte qui accepte de faire trio avec le gris et le noir. Ces deux couleurs peuvent s’ajouter à un ensemble de blanc par petites touches, un accessoire, un coussin ou un plaid.

Pour une guirlande lumineuse blanche, elle valide une association avec des fils noirs, cela va donner plus de magie pour laisser les petites ampoules blanches scintiller encore plus à l’extérieur. Un peu de rose apporté par quelques jolies douilles ou des coquilles en origami ferait également des merveilles à votre intérieur.