Guirlande lumineuses LED décoratives Lampions pour intérieur et extérieur, longueurs 7m à 30m

Les Guirlandes lumineuses LED décorations Lampions sont parmis les plus populaires des Guirlandes et Guinguettes lumineuses. Elume vous propose des lampions de toutes sortes: des lampions lumineux pour halloween, des lampions lumineux blanc pour extérieur de très grandes longueur pour vos mariage et bien sûr les fameuses Guirlandes Guinguettes lampions pour vos soirées entre amis

Il y a 28 produits.

Affichage 1-28 de 28 article(s)
Affichage 1-28 de 28 article(s)

Découvrez nos guirlandes lumineuses du moment : guirlande lumineuse rose, guirlande lumineuse rideau, guirlande lumineuse bleue, guirlande lumineuse blanche, guirlande lumineuse boule, guirlande lumineuse chambre, guirlande lumineuse verte, guirlande lumineuse rouge, guirlande lumineuse origami, guirlande lumineuse multicolore, guirlande lumineuse mariage, guirlande lumineuse flash, guirlande lumineuse bois.

Guirlande lumineuse lampions

Avoir cette petite touche exotique chez soi pour une soirée de fête ou pour un simple diner peut être offert par une guirlande lumineuse lampions. C’est un luminaire qui allie éclairage et décoration sans aucune fausse note. Elle est le dispositif qui peut assurer à elle seule un style, un thème ou une occasion. La guirlande lumineuse lampions peut honorer vos soirées à l’extérieur comme à l’intérieur. 

Les matériaux surprenants d’une guirlande lumineuse lampions

La guirlande lumineuse lampions s’est inspirée de la petite lanterne traditionnelle que les chinois ont confectionnée dans des matériaux surprenants. Ce type de guirlande s’habille essentiellement de matières naturelles et offre des designs exceptionnels. On peut citer :

  • Des guirlandes lumineuses lampions en papier
  • Des guirlandes lumineuses lampions en bambou
  • Des guirlandes lumineuses lampions en agrumes séchées
  • Des guirlandes lumineuses lampions en plastique
  • Des guirlandes lumineuses lampions en métal

Côté design, elle peut prendre des formes rondes, coniques et même des formes de joyaux, le choix est large. 

Comment mettre une guirlande lumineuse lampions chez soi ?

Une guirlande lumineuse lampions connaît un grand succès auprès des particuliers, certains restaurateurs et organisateurs événementiels l’intègrent également dans leurs établissements et dans leurs événements. Une installation à l’intérieur peut se faire :

  • En l’accrochant au bord des étagères. La guirlande lumineuse lampions ajoute une touche décorative à une bibliothèque tout en apportant de l’éclairage à ce mobilier.
  • En entourant un miroir pour offrir à cet accessoire plus de lumière et de l’ornement.
  • En l’épinglant au-dessus du lit, sur le sommier. La guirlande lumineuse devient alors une source de lumière pour votre lecture.
  • En la suspendant sur un pan du mur ou au-dessus de la table de repas.

Si vous la voulez pour votre extérieur, dans votre jardin ou sous votre terrasse, vous pouvez :

  • La suspendre sur le toit de la terrasse ou de la pergola. Non seulement, la guirlande lumineuse lampions apporte la luminosité nécessaire pour cet endroit, mais elle y crée également de l’ornement.
  • La disposer entre deux piliers pour illuminer et décorer l’allée de votre jardin, éclairer  la piste de danse ou encore les tonnelles et les chapiteaux lors d’un mariage.
  • L’enrouler autour d’une échelle ou autour d’une rampe pour illuminer les marches. Elle sert d’éclairage et ajoute un brin décoratif à la cour et au jardin. 

Choisir parmi les modèles de guirlande lumineuse lampions

La guirlande lumineuse lampions a le vent en poupe. Beaucoup l’adoptent pour ses designs et pour sa capacité à embellir l’endroit auquel il se prête. Comme modèles, vous pouvez choisir :

  • Des guirlandes lumineuses lampions en bambou et en agrumes séchées qui proposent des abat-jours ajourés. Ce sont des modèles très appréciés des amateurs du design exotique et oriental. La technique de cannage donne des résultats extraordinaires en se déclinant en boules, en coupelles ou en cône.
  • Des guirlandes lumineuses lampions origami qui sont assimilées à l’art japonais sur le papier. Ces modèles sont soigneusement « fignolés » pour donner des formes régulières avec des pliages. Vous aurez le choix entre différentes figures : ronde ou en forme de diamant. Ces guirlandes lumineuses sont confectionnées dans du papier et requièrent une utilisation à l’intérieur.
  • Des guirlandes lumineuses lampions fantaisie en plastique. Ce sont des modèles dont l’esthétique rime avec la résistance. Vous pouvez opter pour une guirlande en plastique transparent en forme d’abat-jour coloré ou fumé. Vous pouvez prendre le modèle ayant l’apparence d’une boule en origami avec ses pliures. Vous pouvez aussi adopter le modèle en boules ornées de pétales.
  • Des guirlandes lumineuses lampions en papier qui reprennent l’aspect des lampions traditionnels avec des tendeurs en fer. Vous aurez droit à des abat-jours coniques, à des boules avec diverses dimensions. Vous pouvez même orner la chambre des petits avec des guirlandes lumineuses à thème, comme celui d’Halloween.
  • Des guirlandes lumineuses lampions en métal. Ce sont des modèles en couleur qui sont taillés en tresses ou quadrillés. Elles sont parfaites pour illuminer la chambre et le salon en formant un bouquet autour d’un support ou suspendues en haut du mur.