Guirlandes lumineuses LED multicolores pour extérieur Elume, 240 LED fixes et flash 17m, 60 LED RGB 9m

La gamme de guirlandes lumineuses extérieures LED multicolores Elume se compose de produits 240 LED multicolores fixes et blanches flash de longueur 17m, de guirlandes scintillantes RGB flash, de guirlandes 120 LED perles multicolores fixes de longueur 8m30 pour le printemps ou halloween.

Il y a 21 produits.

Affichage 1-21 de 21 article(s)
Affichage 1-21 de 21 article(s)

Découvrez nos guirlandes lumineuses du moment : guirlande lumineuse rose, guirlande lumineuse rideau, guirlande lumineuse bleue, guirlande lumineuse blanche, guirlande lumineuse boule, guirlande lumineuse chambre, guirlande lumineuse verte, guirlande lumineuse rouge, guirlande lumineuse origami, guirlande lumineuse mariage, guirlande lumineuse flash, guirlande lumineuse lampion, guirlande lumineuse bois.

Une guirlande lumineuse pour un effet festif

Si certains aiment rester dans la guirlande lumineuse monochrome, d’autres préfèrent mettre plus de peps à leurs fêtes et choisissent la guirlande lumineuse multicolore.  C’est un dispositif composé de plusieurs ampoules de différentes couleurs. Cette guirlande illuminera vos soirées guinguettes, elle ornera votre intérieur, mais elle apporte surtout une touche de gaité à la fête.  Elle peut éclairer l’extérieur, dans le jardin ou sous la terrasse. Elle peut aussi décorer votre salon ou la chambre de vos enfants. 

Une guirlande lumineuse pour un effet festif

Que ce soit pour une fête d’anniversaire ou pour les fêtes de fin d’année, beaucoup apprécient le concept multicolore quand il s’agit de guirlande lumineuse. Ce type de guirlande crée un beau spectacle lorsqu’elle est disposée à l’extérieur en décorant l’allée ou la piste de danse. La guirlande lumineuse multicolore pare aussi le sapin, c’est le must pour émerveiller les enfants. Elle peut également être installée sur tous les coins de la maison, de la rampe de l’escalier au contour de la cheminée.

La guirlande lumineuse multicolore peut offrir de la lumière fixe, mais elle peut aussi se décliner en mode clignotant. Ces deux possibilités donnent accès à une ambiance festive et allègre. Essentiellement, une guirlande lumineuse multicolore arbore des couleurs criardes composées de vert, bleu, rouge, mais les déclinaisons sont nombreuses. 

Rester dans la tradition ou oser

Une guirlande lumineuse multicolore adoptait autrefois les teintes vives que les inconditionnels des couleurs de prédilection de Noël affectionnent particulièrement. Beaucoup veulent rester dans cette tradition et choisissent la guirlande bicolore rouge et vert pour les fêtes de fin d’année. Une guirlande lumineuse traditionnelle affiche souvent ces deux couleurs et a toujours sa place sur le sapin, autour des fenêtres ou sur la table de repas.

Pour une soirée sous la terrasse ou pendant une fête à thème, une guirlande lumineuse multicolore se pare de couleurs pimpantes offrant des teintes fluorescentes. Des modèles de guirlande lumineuse de ce genre offre à vos soirées guinguettes l’opportunité d’organiser un bal comme autrefois.

Parmi les innovations opérées sur la guirlande lumineuse multicolore, il y a celle du design. Il est révolu le temps des douilles qui ne représentent que quelques figurines. Les concepteurs aiment désormais rester dans la simplicité ou revisiter des modèles vintages. 

Des modèles des plus originaux

Une guirlande lumineuse multicolore se distingue par les teintes qui habillent les lampes, mais aussi par une multitude de couleurs, de nuances ou de températures des ampoules.

Parmi les modèles qui font le bonheur des enfants ainsi que des adultes, on retrouve :

  • Les guirlandes lumineuses bicolores extérieures. Ce sont des modèles dont les deux couleurs forment une belle combinaison. Le blanc peut parfaitement se marier avec le bleu, le rouge ou le vert, mais ces couleurs peuvent aussi se marier entre elles. Ces guirlandes lumineuses sont adaptées à l’usage extérieur avec un mode clignotant pour animer le jardin ou la façade.
  • Les guirlandes lumineuses bicolores intérieures et extérieures. Ce sont des guirlandes qui sont conçues pour orner le sapin. Plusieurs duos peuvent illuminer le décor de Noël. Elles offrent aussi l’opportunité d’embellir la décoration de la maison de façon permanente.
  • Les guirlandes lumineuses en boules multicolores. Pour retrouver l’ambiance d’antan pendant les bals populaires, ces modèles illuminent la piste tout en l’enrichissant de plusieurs couleurs.
  • Les fils lumineux multicolores. Il s’agit de guirlandes révolutionnaires qui peuvent se mettre dans un contenant en verre ou mettre une touche colorée aux meubles.
  • Les guirlandes lumineuses à thèmes. Pour passer Halloween dans un concept original, le modèle de guirlande multicolore en forme de citrouille est approprié à l’occasion.
  • La guirlande lumineuse multicolore à fleurs. Ce modèle rendra votre soirée plus romantique, décorera la chambre de votre fille d’une touche florale ou parera la table de repas d’une ambiance printanière.
  • La guirlande lumineuse multicolore en forme d’abat-jour. C’est un modèle qui suggère une ambiance cosy grâce à son apparence fumée.