Guirlande lumineuse LED vertes extérieure LED blanches clignotantes ou flash, longueur de 13m à 34m

Le Vert est très à la mode ces 2 dernières années, Elume vous propose 4 guirlandes lumineuses LED pour intérieur et extérieur qui sauront se mêler à votre chambre ou à votre Balcon... La référence 750M-WV est une grande guirlande lumineuse extérieure LED vertes et blanches clignotantes 750 LED 34m de longueur pour vos arbres et grands sapins. La référence 240VF est une guirlande lumineuse Verte LED fixes et blanches flash pour votre jardin également. Les références 160V et 160VT sont des guirlandes lumineuses vertes fixes pour le sapin, elles mesurent 13m et comporte 160 LED. 

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Découvrez nos guirlandes lumineuses du moment : guirlande lumineuse rose, guirlande lumineuse rideau, guirlande lumineuse bleue, guirlande lumineuse blanche, guirlande lumineuse boule, guirlande lumineuse chambre, guirlande lumineuse rouge, guirlande lumineuse origami, guirlande lumineuse multicolore, guirlande lumineuse mariage, guirlande lumineuse flash, guirlande lumineuse lampion, guirlande lumineuse bois.

Guirlande lumineuse verte 

La couleur verte est celle qui dégage le plus d’énergie que beaucoup l’intègrent dans leur décoration d’intérieur. Cette couleur secondaire est obtenue avec la combinaison du bleu et du jaune. Elle apporte une note joviale à une pièce que certains la choisissent pour habiller leur chambre, d’autres la préfèrent sur le rideau ou sur d’autres accessoires. Une guirlande lumineuse verte peut se constituer, à elle seule, un élément décoratif pour tout changer dans une pièce.

Le vert en décoration

Le vert est une couleur qui peut très bien peindre toutes les pièces de la maison, de la chambre d’enfant à la cuisine. On préfère l’insérer par petites touches quand on a choisi une nuance intense. On peut aussi choisir un ton moins soutenu pour tout un mur. Parmi toute une liste de variétés de vert, on peut citer les plus fréquentes, entre autres :

  • Le vert kaki
  • Le vert anis
  • Le vert d’eau
  • Le vert amande
  • Le vert bouteille
  • Le vert turquoise
  • Le vert olive
  • Le vert pomme
  • Le vert pastel…

En décoration, les tons acidulés sont très sollicités pour obtenir un style moderne ou pour un look contemporain. Dans ces cas, le vert permet de créer un contraste avec des teintes neutres comme le blanc ou le beige. Une décoration plus formelle ou une ambiance feutrée s’obtient avec des nuances de vert plus sombres. Les tons plus pâles sont parfaits pour créer un style classique. Une guirlande lumineuse qui se décline dans ces tons peut déjà influencer sur le style auquel vous aspirez.

Une ambiance apaisante relative à la végétation

Si la couleur verte est choisie pour apporter le calme et la sérénité, cette teinte connote surtout la fraîcheur. En effet, le vert est synonyme de la végétation riche qu’il est assimilé au printemps et aux prairies verdoyantes. Le vert est ainsi devenu l’emblème de l’écologie et de l’environnement, il représente la nature. Beaucoup aiment introduire la couleur verte dans leur intérieur pour le bien-être qu’elle peut apporter.

Il est possible de l’adopter en permanence dans sa maison avec le tissu des coussins, un abat-jour ou une petite série de tableaux. Il est aussi possible de choisir le vert comme couleur-code pour les fêtes ou autres occasions. Dans ce cas, un centre de table de végétation agrémenté d’une guirlande lumineuse verte est parfait. Cela ajoute une note bucolique à votre maison.

Le vert peut être également considéré comme une couleur apaisante pour la vue, il apporte de la détente après s’être exposé aux radicaux libres et au stress de la journée. La couleur verte est aussi prouvée être un booster pour la guérison. On la choisit pour sa faculté anti-anxiété et sa vertu apaisante. Une guirlande lumineuse verte participe à l’harmonie de l’intérieur et à celle de la personne lorsqu’elle est bien mise en évidence. Il suffit de l’accrocher à un support ou le mettre tout simplement dans une vase.

Avec quelles couleurs associer votre guirlande lumineuse verte ?

Une guirlande lumineuse verte saura se mettre sur une terrasse, comme elle peut honorer la chambre. Pour que l’effet soit encore plus évident, il est possible, voire recommandé, de l’associer à d’autres couleurs. Vous pouvez donc combiner la guirlande lumineuse verte avec une guirlande d’une autre couleur. Vous pouvez aussi créer du contraste en posant la guirlande sur un support d’une autre couleur.

Le blanc est une couleur que le vert assimile parfaitement pour former un bon duo. L’association vert et teintes naturelles est très appréciée, ainsi, le tandem que forment le vert et l’écru, le mariage du vert et du taupe ou encore le mélange du vert à la crème sont très réussis. Pour concevoir une association surprenante, le vert peut très bien se marier avec le rose ou le rouge. Il est tout à fait accessible de mélanger la lumière verte d’une guirlande avec des ampoules d’une autre couleur sur un même endroit ou dans un seul contenant.