Guirlandes lumineuses LED pour mariages et événements, 300 à 2000 LED Blanc chaud super brillantes

Pour vos fêtes, vos mariages et évènements, Elume vous propose une gamme étendue de Guirlandes lumineuses professionnelles ou résidentielles, d'indice IP44 ou d'indice IP55, étanches, raccordables jusqu'a 100m, LED blanc chaud 2200K ou 3000K ou multicolores, les tronçons sont courts de façon à faciliter l'installation de votre produit. Nos références semi PRO G300T, G300TT, G500T et nos réseaux G300NT G500NT vous permettent de créer 75m de lumière en ligne ou un espace lumineux de 30m2 à 100m2. Nos produits PRO de référence 120T, 200TF, 200RF vous permettront de connecter 100m de guirlandes lumineuses, faites la fêtes !

Il y a 34 produits.

Affichage 1-34 de 34 article(s)
Affichage 1-34 de 34 article(s)

Découvrez nos guirlandes lumineuses du moment : guirlande lumineuse rose, guirlande lumineuse rideau, guirlande lumineuse bleue, guirlande lumineuse blanche, guirlande lumineuse boule, guirlande lumineuse chambre, guirlande lumineuse verte, guirlande lumineuse rouge, guirlande lumineuse origami, guirlande lumineuse multicolore, guirlande lumineuse flash, guirlande lumineuse lampion, guirlande lumineuse bois.

Guirlande lumineuse mariage 

Pour votre jour J, vous avez choisi une décoration originale avec une guirlande lumineuse mariage. Vous voulez un maximum de lumières qui suggère une ambiance festive. Plusieurs opportunités vous sont offertes, mais il est essentiel de considérer le thème sur lequel est basée votre soirée. Pour un mariage, on peut opter pour l’élégance du total look blanc, une autre couleur de prédilection ou un style bohème ou guinguet, le choix est plutôt large. 

Quelle guirlande lumineuse pour un mariage ?

Pour un mariage, pendant la réception en début de soirée, l’éclairage est de mise. Une guirlande lumineuse peut apporter l’éclairage nécessaire et conférer la décoration à laquelle vous aspirez. Que la fête se passe dans une grande salle, sous un chapiteau ou dans un grand jardin, il est toujours possible de choisir des guirlandes lumineuses comme dispositifs d’éclairage et de décoration. Ainsi, vous pouvez opter pour :

  • Une guirlande guinguette LED pour un mariage sous le thème champêtre ou rustique.
  • Une guirlande rideau lumineux ou stalactite pour un mariage féerique.
  • Une guirlande lumineuse origami pour un mariage romantique.
  • Une guirlande LED à piles pour une soirée animée. 

Comment faire un plafond lumineux pour un mariage ?

Si vous voulez reproduire une décoration pleine d’étoiles au-dessus de votre tête, il est recommandé de choisir une guirlande lumineuse appropriée à cet effet. Une installation au plafond est accessible avec certains modèles, à savoir :

  • La guirlande guinguette. Ce type de guirlande est déjà équipé d’anneaux permettant de l’accrocher au plafond à l’aide de pitons implantés dedans. Une utilisation occasionnelle comme celle d’un mariage ne requiert qu’une fixation avec du fil glissé dans l’anneau et une fixation avec une punaise.
  • Les fils lumineux. Ce dispositif permet de créer des dessins et se fixe sur le plafond avec des adhésifs discrets. 

Comment installer une guirlande lumineuse pour un mariage ?

Un mariage est une occasion unique en son genre, la fête doit être celle qui reflète parfaitement vos aspirations. Installer une guirlande lumineuse pour le repas de mariage ou pour la soirée de réception doit être fait dans les règles de l’art. La disposition d’une guirlande lumineuse peut être :

  • Dans la simplicité. Il est donc possible de mettre la guirlande éparpillée sur la table. Vous pouvez la disposer comme un chemin de table ou entourant une décoration de centre de table. Une guirlande lumineuse placée dans un contenant comme une cloche ou un bocal donne aussi un très beau rendu.
  • Dans la sophistication. Créer une décoration féerique avec plusieurs guirlandes lumineuses est aussi accessible pour un mariage. Il peut s’agir d’un plafond lumineux, d’un rideau de lumière sur le mur ou de lumières dans les arbres et les végétaux.
  • Dans l’opulence. Beaucoup aiment s’imprégner de l’éclairage que peuvent apporter un grand nombre de guirlandes lumineuses. Une soirée à l’extérieur peut donc être éclairée sous la terrasse, dans l’allée, autour d’une piscine, sur la piste de danse et autres. 

Comment décorer une tente de réception ?

Un mariage champêtre et bucolique sous le thème bohème ou dans un décor floral sera très réussi avec des guirlandes lumineuses. Sous une tente ou un chapiteau, il est possible de :

  • Disposer des guirlandes lumineuses guinguette sur le plafond, accrochées aux supports en poutre, en formant de jolis festons en radial ou à partir des coins au sommet. Il est aussi possible d’enrouler la guirlande sur le pilier du milieu et des côtés.
  • Installer les guirlandes lumineuses sur le pourtour intérieur du chapiteau, sur le périmètre. Pour plus d’effets, on recommande les guirlandes rideau qui formeront une pluie de lumière.
  • Pourvoir des éclairages symétriques avec une disposition en parallèle ou en zig-zag sur le plafond, s’il s’agit d’une tente à toit plat.