Guirlandes guinguettes pour mariage

Les Guirlandes Guinguettes de marque Elume Prestige de Référence E2708, E2807W et E2807IW ont un câble noir ou blanc en Néoprène ce qui les rend très résistants aux intempéries et sont souvent utilisés par des professionnels de l'évènementiel. Ces guinguettes lumineuses sont vendues par tronçons de 5m et les ampoules, vendues séparément sont à choisir sur notre site.

Nos différents types de guirlandes guinguettes : guirlande guinguette vintageguirlande guinguette festiveguirlande guinguette solaireguirlande guinguette d'intérieurampoules et accessoires pour guinguette.

Il y a 23 produits.

Affichage 1-23 de 23 article(s)
Affichage 1-23 de 23 article(s)

Découvrez toutes nos catégories de guirlandes guinguettesGuirlande guinguette blancheguirlande guinguette 100mguirlande guinguette 50mguirlande guinguette 30mguirlande guinguette 15mguirlande guinguette 10mguirlande guinguette 20mguirlande guinguette multicolore.

Guirlande guinguette mariage 

Réussir la décoration de son mariage avec brio inclut un éclairage riche avec des dispositifs bien agencés. Une guirlande guinguette mariage apporte, non seulement des lumières adéquates pour illuminer la soirée de repas, mais surtout pour ajouter une touche festive à la décoration. Ce dispositif peut embellir une grange ou une vieille bâtisse, comme il peut rendre le jardin plus charmant pour une fête champêtre. 

Personnaliser sa décoration mariage avec une guirlande guinguette lumineuse

Décorer l’endroit qui va recevoir votre réception de mariage sera réussi avec de la lumière, beaucoup de lumières. Qu’il s’agisse d’une fête à l’intérieur, dans une grande salle, ou d’une soirée à l’extérieur, dans un grand jardin, la guirlande guinguette peut se conformer à chaque thème. Vous pouvez donc choisir :

  • Une guirlande guinguette LED décorative avec une version boules en ficelles endurcies. Ces boules en jute blanc orneront la terrasse ou le chapiteau en étant disposées en hauteur. Il est possible de faire des extensions en raccordant plusieurs guirlandes.
  • Une guirlande guinguette de 200 boules en tissu. C’est un modèle idéal pour le style romantique que vous voulez pour votre mariage. Il est recommandé de la disposer dans une salle ou sous un abri.
  • Une guirlande guinguette de 20 lanternes en papier. Un mariage sous le thème bucolique ou oriental sera réussi avec ce modèle. C’est un dispositif à utiliser dans une salle de réception ou dans un chapiteau fermé.
  • Une guirlande guinguette en boules transparentes. La lumière est apportée par les micro-LED blanc chaud enfermés dedans. Cette guirlande lumineuse peut être accrochée au chapiteau ou disposée sur le chemin de la table pour ajouter un brin d’originalité. 

Quelle couleur de guirlande guinguette choisir pour son mariage ?

Pour un mariage, le code couleur est très prisé. La guirlande guinguette qui illuminera votre soirée de fête sera donc choisie en fonction de la couleur avec laquelle votre mariage sera habillé. Ainsi :

  • Le blanc reste intemporel pour honorer un mariage. On apprécie toujours  cette couleur comme habillage de fêtes de noces. Une guirlande guinguette blanche apporte à la fois l’éclairage nécessaire et ce style épuré que le blanc confère. Pour un total look en blanc, il est conseillé d’opter pour un câble en néoprène blanc, le rendu sera encore meilleur.
  • La version multicolore est celle qui se rapproche de l’ambiance guinguette d’autrefois. Pour un mariage avec un thème bohème ou une fête au look « fashion », une guirlande multicolore est le parfait dispositif lumineux à choisir.  Vous pouvez opter pour des ampoules transparentes quand l’installation se fait dehors. Vous pouvez sélectionner un modèle avec des ampoules opaques pour orner une salle de réception. 

Opter pour une guirlande guinguette vintage pour un mariage rétro

Pour votre mariage, vous avez choisi le style rétro, une décoration d’autan revisité pour une petite touche nostalgique. La guirlande guinguette lumineuse peut aussi se décliner en modèle vintage. Vous pouvez donc opter pour :

  • Une guirlande guinguette monochrome blanc avec des ampoules en verre qui laissent transparaître un filament torsadé et offre une lumière chaude. Elle peut se mettre dans le salon pour une réception à l’intérieur. Elle peut aussi prendre place sous la tonnelle lorsque la soirée se passe dans le jardin. Certains restaurateurs ou autres professionnels organisateurs d’événements peuvent choisir ce modèle en connectant plusieurs guirlandes pour obtenir la longueur idéale.
  • Une guirlande guinguette multicolore disposant d’ampoules transparentes en verre équipées de filaments LED de différentes couleurs : du blanc, du blanc chaud, du rouge, du vert, du bleu et du rose. Elle suggère une ambiance Disco avec ses couleurs fluorescentes. Pour décorer un mariage, cette guirlande propose une soirée très animée en se fixant en hauteur et entourant la piste de danse.