Guirlandes lumineuses Blanches pour Noël

Pour vous cette année Noël sera résolument blanc ?

Nous avons préparé chez elume, toute une gamme de guirlandes lumineuses que vous pourrez utiliser à l’intérieur comme à l’extérieur ; un transformateur IP44 – étanche à l’eau étant fourni.

Pour installer vos guirlandes, allumez les d’abord ! vous pourrez ainsi au fur et à mesure, mesurer les effets de lumière et ajuster l’installation. Enroulez la guirlande autour de votre main, et placez-la autour de l’arbre que vous souhaitez décorer.

Certaines de nos guirlandes lumineuses sont montées sur un câble transparent, elles se font discrètes dans le décor pour mieux révéler la lumière de leurs LED, très brillantes.

Le câble d’alimentation mesure 3 ou 5 m selon la longueur de la guirlande lumineuse, pour vous permettre de l’installer à une certaine distance de la prise électrique et peut être, d’éviter d’utiliser une rallonge !

LED blanc chaud et blanc froid

Vous hésitez encore sur la description de nos produits : nous parlons de blanc chaud, de blanc pur ou froid. Ces couleurs de blanc sont obtenues par la chaleur des LED, parfois indiquée en Kelvin (K). Si vous aimez la lumière traditionnelle des bougies et des guirlandes de notre enfance, alors vous choisirez les blancs chauds (valeurs indiquées de 2000 K à 5000 K)

Pour un éclat plus pur, presque bleuté, alors préférez nos blancs froids (jusqu’à 12000 K)

Installation et usage

Nos guirlandes s’installent facilement, autour d’un arbre, le long d’une structure : pergola, tonnelle, le long d’une rambarde de balcon, d’une rampe ou sous un toit. Elles sont prévues pour un usage extérieur vous pourrez donc les y laisser, cependant nous vous conseillons pour garantir une plus longue durée de vie, de les ranger au sec après utilisation, ou en cas de gros temps !

Nous vous conseillons également de veiller à ce que la prise sur laquelle vous aller brancher la guirlande, soit bien protégée de la pluie ou du ruissellement.

A vous à présent, de choisir le modèle qui vous convient, selon l’endroit que vous avez décidé de mettre en valeur pour ces mois d’hiver.

Modèles de Guirlandes lumineuses

Notre guirlande lumineuse extérieure Noël de 17 m est plus traditionnelle, câble noir, transformateur IP44 fourni, vous disposerez de 17 m et 240 LED blanc chaud (2500 K) animées par 10% de LED flash blanc pur espacées de 7 cm. Elle sera parfaite pour éclairer un sapin de Noël (grand), ou les arbres de votre jardin. Pensez à l’installer avant vos décorations, elle devient l’âme de votre sapin pour une ambiance chaleureuse et féérique.

Cette guirlande existe aussi, en 34 m, soit 480 LED blanc chaud, pour un sapin encore plus grand, encore plus lumineux ! … et en 70 m soit 1000 LED pour habiller de (très) grands arbres ou une structure extérieure

Pour des surfaces claires, et un éclairage plus traditionnel, vous opterez pour notre guirlande de longueur 13 m, soit 160 LED blanc chaud (2500 K) câble transparent, elle se fond dans le décor pour animer une fenêtre, un coin de pièce en douceur.

Si vous aimez la brillance et le peps d’un blanc cristallin, alors optez pour les blancs purs ; on les appelle aussi blanc froid. La lumière peut paraitre bleutée, pour une ambiance polaire envoutante : essayez notre guirlande lumineuse extérieure 35 m, soit 480 LED blanc pur et flashes…. Magnifique dans un grand sapin (au moins 280 cm) aux reflets bleutés, avec des décos blanches et argentées !

Cette guirlande existe aussi dans une longueur de 14 m, pour 180 LED blanc pur … à utiliser sur un sapin de 150 – 180 cm vous obtiendrez un effet réellement féérique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.