Cette année chez elume on a cherché pour vous des luminaires solaires. Parce que notre soleil est une source d’énergie presqu'infinie, durable et renouvelable ; et aussi parce qu’on les installe partout : sur une terrasse, dans le jardin, et que chaque soir à la tombée du jour ils s’éclairent tout seuls et animent gaiement notre extérieur. Alors pour accueillir les beaux jours, et parce qu’on a hâte de profiter de bons moments dehors, on compose déjà nos ambiances de début de soirée !

Pour une ambiance toujours naturelle, vous accrocherez ces deux petits luminaires solaires dans les arbres ou les buissons : leur lumière douce accompagnera vos nuits d’été avec poésie. La lampe bambou possède une véritable lampe LED filament et éclairera doucement votre partie de cartes. Il y a beaucoup de douceur et de simplicité dans cette lanterne en bambou, avec sa belle et grosse ampoule cristalline. Accrochez la au-dessus de la table pour une ambiance douce et chaleureuse. 

La lampe Zinc est une flammèche orangée simplement décorative. La lanterne en métal tressé très déco se suspend ou se pose sur une table, un muret, le long d’un escalier extérieur. Laissez sa lumière orangée guider vos pas !

Mix and match : un look et des couleurs plutôt vintage pour ces grands luminaires solaires, à poser ou à suspendre. Leur structure métallique habillée de corde PVC les rend résolument tendance : elles sont aussi belles de jour comme de nuit ! Terracotta, bleu, jaune, gris clair ou lin : combinez les pour inventer les couleurs de vos soirées.

De très grande dimension et parfaitement nomade, cette gamme de suspensions H35 x D50 cm est équipée d'une ampoule LED 30 Lm, parfait pour un apéritif ! 6 coloris au choix dans votre boutique elume. 

Ces petites lampes à poser sur la table, faites de corde tressée sur un cadre métalliques, sont non seulement très esthétiques, mais en plus elles éclaireront avec beaucoup d’élégance vos dîners entre amis: ampoule fournie LED Filament 30 Lm, nomade, emportez la sur le lieu de vos vacances !